Transport & Logistique Desailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transport & Logistique Desailly

Bienvenue sur le forum des Transports & Logistique Desailly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réglement des transports Desailly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier-PDG-TPS_Desailly
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014

Réglement des transports Desailly Empty
MessageSujet: Réglement des transports Desailly   Réglement des transports Desailly EmptyVen 29 Aoû - 9:22

Présentation de l'entreprise:
Les Transports Desailly sont  une société virtuelle, basé en France, qui réalise tout transport de marchandise en bâché, Frigo, citerne , benne et bientôt exceptionnel

Nous faisons de la simulation a quai , nous jouons avec les entreprise du jeu .

La société viens d'ouvrir ses portes et espère devenir une société exemplaire dans la communauté

Il y a plusieurs personne a la tête de la société qui contribue au bon fonctionnement de la société:

Xavier-PDG-TPS_Desailly: Dirigeant de la société
Vincent: Co-dirigeant de la société

Livraisons :

Les Chauffeurs choisissent eux mêmes leurs livraisons généralement en fonction de la récompense

Retours de Livraison: chaque chauffeurs devra remplir une fiche de fin de de livraison a cette adresse: https://docs.google.com/forms/d/1E_eT92ofXhhn9iNVD-Sap5s-Z17vp3xWZ0HzM_FZh80/viewform

La société ce veux amicale et conviviale.

Salaires:

0.75€ du km pour le co-PDG

0.60€ du km pour le reste de l'administration

0.50€ du km pour les chauffeurs en CDI

0.25€ du km pour les chauffeurs à l'essai

Frais de routes:

Pour l'argents dépensé en Gasoil ( me donner les litres) et en Péage, posté dans votre feuille de fin de livraisons ainsi que pour le gasoil

Véhicules:

Toujours dans le souci de se rapproché de la réalité. Pour les améliorations sur les camions, il faut impérativement demandé l'avis au responsable avant installation.

En cas de manquement a cette règles, vous aurez le droit a un rappel écrit par MP sur le forum, attention à bien déclaré tout amélioration, et demandé l’autorisation avant toute installation.

Pour les révision c'est tout les 10 000km, il vous faudra posté un screenshot des réparations a faire, et de le posté dans la section garage pour demandé l'autorisation de réparation!

Nous vous rappelons au cas ou, que les véhicules sont a la sociétés, donc nous espérons que vous y ferez attention.

Pour les dégats, il vous faudra toutes l'attention possible pour veillez a garder vos camions en bon état. Dans ce même cas, les chauffeurs ayant trop souvent de dégats pourront être rappelé a l'ordre.

Pour les skins de l'entreprise, il est fortement interdit de les envoyer une personnes extérieur a l'entreprise

Prime:

A chaque versement de salaires, vous aurez le droit a des primes:

100€ pour bon entretiens du tracteurs

100€ pour respect des règles de la société

50€ pour la participation au forum

50€ De prime exceptionnel pour le chauffeur le plus impliqué, ne veux pas dire celui qui fait le plus de km.


Si vôtre comportement, ou tout incidents viens a l'encontre des ces 4 primes, elle vous seront retiré pour le versement suivant et reprendrons si pas de problème le versement d'après!

Petit détail: Pour les retours de tournée, pas besoins de screenshots, par contre, vous serez obligé de faire parti du groupe Transport Desailly sur Facebook et de posté aussi souvent que possible des photos de votre camion!!

A Lire impérativement et a signer .
Revenir en haut Aller en bas
https://tps-desailly.forumactif.org
Ptit routier 59




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Réglement des transports Desailly Empty
MessageSujet: Re: Réglement des transports Desailly   Réglement des transports Desailly EmptyMar 21 Oct - 7:44

J'ai lue le réglement.

Je signe Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
babar78




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2014

Réglement des transports Desailly Empty
MessageSujet: Re: Réglement des transports Desailly   Réglement des transports Desailly EmptyMar 21 Oct - 19:29

J'oppose ma signature et j'approuve ce que j'ai lu ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement des transports Desailly Empty
MessageSujet: Re: Réglement des transports Desailly   Réglement des transports Desailly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement des transports Desailly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transport & Logistique Desailly :: Présentation de l'entreprise-
Sauter vers: